Vertafore Canada intègre la solution eDelivery Ma preuve d’assurance du CSIO

La filiale canadienne de Vertafore, Vertafore Canada, le leader canadien en solution de gestion de courtage d’assurance, renforce sa relation avec le CSIO en intégrant la solution eDelivery Ma preuve d’assurance. Cette intégration sera disponible le 15 mai 2018, démontrant ainsi le respect de Vertafore Canada vis-à-vis ses clients et leur partenariat avec le CSIO. La solution eDelivery permet aux membres d’envoyer des documents numérisés reliés à la police, tels que les certificats d’assurance responsabilité automobile (eSlips) directement à partir de leur SGC (système de gestion de courtage). “Je suis très heureuse de voir que Vertafore Canada intègre l’eDelivery Ma preuve d’assurance à leurs produits SIG et VCIM,” a déclaré Catherine Smola, présidente & chef de direction du CSIO. “Ceci représente une étape importante visant à aider les courtiers à améliorer leurs processus de travail en leur offrant un service rapide, efficace et sans papier.”

Les courtiers canadiens tentent de s’éloigner du papier et de la saisie manuelle, et cette solution intégrée répond à leurs besoins. Ma preuve d’assurance leur fournit toute l’information nécessaire pour créer un certificat d’assurance responsabilité automobile, qu’ils peuvent ensuite envoyer à leur client. Il s’agit d’une excellente occasion pour les fournisseurs de BMS de se joindre à une initiative importante, et Vertafore Canada est fière d’être parmi les premiers à mettre cette solution à la disposition de ses clients et d’élargir ainsi son partenariat avec le CSIO.

La solution eDelivery Ma preuve d’assurance a été initiée par le CSIO, en collaboration avec des courtiers et des assureurs, notamment Gore Mutual, Northbridge Insurance et RSA Canada pour répondre à la demande des consommateurs qui désirent pourvoir interagir n’importe quand, n’importe où et sur n’importe quel type d’appareil.

Pour en apprendre davantage sur Vertafore et Vertafore Canada, veuillez visiter : http://www.vertafore.ca

À propos de Vertafore & Vertafore Canada

Vertafore offre des solutions globales de gestion d’assurance permettant aux courtiers et assureurs de s’adapter au secteur des assurances en constante évolution, tout en modelant leurs opérations pour garantir un meilleur accès à l’information et aux nouvelles perspectives. La plate-forme de Vertafore permet une innovation rapide, des partenariats avec les meilleures compagnies technologiques et des solutions personnalisables pour aider les compagnies à demeurer indépendantes pendant les périodes de perturbation de l’industrie. À titre de leader des technologies modernes en assurance et avec la plus grande clientèle dans l’industrie, Vertafore relie chaque point de la chaîne de distribution, des agences et assureurs aux AGA, MGU et administrations gouvernementales. Pour plus d’information sur Vertafore, veuillez visiter le www.vertafore.com, lire le blog de la compagnie et suivre la compagnie sur Twitter, Linkedin et Facebook.

Vertafore Canada est un expert en innovation au niveau du courtage d’assurance au Canada et un leader sur le marché des SGC (système de gestion de courtage) et CMS (système de gestion commerciale) pour les courtiers en assurance et en services financiers. Vertafore Canada offre une suite intégrée de produits conçus pour accroitre les revenus par l’utilisation efficace de la technologie. En 2016, Vertafore a fait l’acquisition de Vertafore Canada, un des principaux fournisseurs de systèmes de gestion d’assurance de courtage et commerciale au Canada. Pour plus d’information, visitez le www.vertafore.ca et suivez-nous sur Twitter et LinkedIn.

À propos du Centre d’étude de la pratique d’assurance (CSIO)

Le CSIO est l’association des technologies de l’industrie du Canada composée d’assureurs de dommages, de fournisseurs de logiciels et de plus de 36 000 courtiers. Le CSIO est déterminé à améliorer la convivialité des transactions au sein du réseau des courtiers en surveillant l’élaboration, la mise en œuvre et la tenue à jour de normes et de solutions technologiques telles que eDocs, eDelivery My Proof of Insurance et eSignatures. De plus, le CSIO exploite CSIOnet, une plateforme sécurisée appartenant à l’industrie d’échange de renseignements sur les polices à l’intention du réseau de courtiers. Le CSIO a des bureaux à Toronto et à Montréal. Pour de plus amples renseignements, consultez www.csio.com.

For more information:

Laurent Nadeau

vp sales, marketing, client solutions

1.800.268.5325 x4891

laurent.nadeau@vertafore.ca

© 2017 Vertafore, Inc. All rights reserved. Trademarks are property of their respective owners.