Les courtiers bénéficieront de partenariats stratégiques offerts par le Programme de partenariat Orange de Vertafore Canada

MONTRÉAL (14 septembre 2021) —Vertafore® Canada, chef de file en technologie de l’assurance, a annoncé aujourd’hui le lancement du Programme de partenariat Orange de Vertafore Canada, offrant aux courtiers canadiens l’occasion de profiter d’intégrations modélisées de haute qualité avec des fournisseurs de technologie tiers stratégiques.  Le programme permet aux courtiers d’optimiser encore plus leurs processus d’affaires et d’améliorer l’expérience numérique qu’ils offrent à leurs clients.

« Dans le paysage concurrentiel d’aujourd’hui, les courtiers doivent d’abord s’assurer d’être bien préparés pour le futur, et il est essentiel que nous, en tant que fournisseurs de solutions, cherchions des moyens de les aider à y parvenir », a déclaré Dimitrios Argitis, vice-président et directeur général de Vertafore Canada. « Nous nous engageons à aider les courtiers à atteindre cet objectif grâce à des API améliorées et des partenariats stratégiques de haute qualité et approuvés.  L’introduction du programme de partenariat Orange de Vertafore Canada est un pas important dans cette direction. »

Le programme de partenariat Orange de Vertafore Canada est lancé avec les solutions de sept partenaires qui, lorsqu’intégrées avec les solutions SaaS de Vertafore Canada, offrent aux courtiers des possibilités supplémentaires pour l’optimisation de leurs processus, l’amélioration de l’expérience numérique et la mise au point de leurs initiatives stratégiques.

Ce groupe initial de partenaires sert de base à partir de laquelle le programme continuera d’évoluer, et ils apportent une valeur significations aux courtiers en leur offrant les capacités intégrées de la plateforme SaaS de Vertafore Canada suivantes :

• FIRST Insurance Funding Canada: Les courtiers peuvent maintenant offrir des options de plans de paiements mensuels et de paiements complets pour les nouvelles affaires et les renouvellements en même temps que la proposition de police avec FIRST PayTM, directement dans SIG.
  • ePayPolicy: Les courtiers peuvent offrir à leurs clients des options de paiement en ligne rapides, faciles et sécuritaires qui s’intègrent avec les solutions de Vertafore Canada.
  • AcordPay - Paiements: Les courtiers peuvent offrir à leurs clients des options de paiement en ligne rapides, faciles et sécuritaires qui s’intègrent avec les solutions de Vertafore Canada.
  • AcordPay – Comptes à payer ClearPay: Les courtiers peuvent payer électroniquement les comptes à payer assureurs.
  • Pathway: Les courtiers peuvent automatiser les courriels, les messages textes et la livraison des documents des clients grâce à une intégration transparente des données.
  • BrokerLift: Les courtiers peuvent faciliter la vente d’assurances sur leur site Web, tant pour leurs clients que pour le personnel de leur cabinet de courtage.
  • Xenex: Connu sous le nom d’eSIGN, les courtiers peuvent simplifier leurs processus en bénéficiant de cette solution SignatureMaster™ intégrée.

« Ce sont des partenariats qui vont bien au-delà de la volonté de travailler ensemble.  Il s’agit d’un arrangement global qui comprend des intégrations de haute qualité qui ont été développées et testées de manière approfondie, et qui sont soutenues par la collaboration des partenaires et pour lesquelles nous avons des témoignages de courtiers sur leur valeur stratégique » a ajouté Stacey Miranda, directrice de la gestion des produits pour Vertafore Canada. « Le programme de partenariat Orange apporte un nouveau niveau de collaboration entre Vertafore et ses partenaires au profit des courtiers d’assurance canadiens et de leurs clients. »

Pour plus d’information, veuillez visiter https://www.vertafore.ca/fr/programme-de-partenariat-orange.

À propos de Vertafore Canada

Vertafore Canada est un expert en innovation au niveau du courtage d’assurance au Canada et un leader sur le marché des BMS (système de gestion de courtage) pour les courtiers en assurance et en services financiers. Vertafore Canada offre une suite intégrée de produits conçus pour accroitre les revenus par l’utilisation efficace de la technologie. Vertafore Canada est le nouveau nom de Technologie Keal, un des principaux fournisseurs de systèmes de gestion d’assurance de courtage et commerciale au Canada, acquis par Vertafore en 2016.

Vertafore ©2021 et le logo Vertafore sont des marques de commerce enregistrées de Vertafore. Tous droits réservés. Toutes les autres marques de commerces sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

#  #  #  #  #