Pathway

Pathway fait entrer les cabinets de courtages indépendants dans l’ère numérique avec une suite complète d’outils d’automatisation qui d’intègrent parfaitement à SIG.

Notre but est de faciliter les renouvellements, de fournir des polices électroniques sécurisées, d’automatiser les rappels de paiement, de fidéliser la clientèle et de fournir une expérience client intuitive en temps réel. 

Plateforme Vertafore conviviale

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Vertafore au cours des dernières années pour s’assurer que notre solution s’intègre parfaitement avec SIG afin que vous puissiez faire plus avec les données que vous avez dans votre système de gestion de courtage et offrir une meilleure expérience globale à vos clients.  

Notre plateforme se synchronise avec succès quotidiennement avec SIG et fournit une intégration bidirectionnelle afin que vous puissiez accéder à tous les courriels et sondages directement à partir de vos mises en attente dans votre BMS. 

Bureau automatisé

Traitez les renouvellements des clients en une fraction du temps qu'il faut à votre personnel pour les faire manuellement avec des processus de travail automatisés déclenchés par les dates d'expiration des polices. Simplifiez l'approche fastidieuse et hautement manuelle adoptée par la plupart des cabinets de courtage lorsqu'il s'agit de fournir des documents de police et des preuves d'assurance aux clients, d'émettre des rappels de paiement en retard et de faire des recommandations de couverture personnalisées.

Office Bot- Pathway - Vertafore Canada
Marketing Bot- Pathway - Vertafore Canada

Marketing automatisé

Connectez avec les prospects et les assurés à chaque étape du cycle de vie de l'assurance à l’aide de courriels testés par les courtiers et des processus de travail automatisés qui maximisent chaque interaction. Envoyez des courriels fortement adaptables qui nourrissent vos prospects et vos assurés afin de développer votre volume d'affaires.

Fidélisation automatisée

Transformez votre approche de l'expérience client avec l’outil largement respecté, le Net Promoter Score®. Profitez d’un sondage à une seule question pour identifier vos clients les plus engagés et les opportunités de ventes incitatives et croisées.  Identifiez les assurés mécontents afin de les contacter, répondre à leurs préoccupations et augmenter la fidélisation de vos clients.

Loyalty bot
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Kiosque libre-service

Améliorez votre service client en fournissant aux assurés un portail client dédié 24/7 qui leur permet d'accéder à leurs documents de police et à leurs preuves d'assurance, de faire des réclamations, d'effectuer des paiements, de demander des soumissions et de discuter par chat avec votre cabinet de courtage, le tout en réduisant votre volume d'appels et en libérant du temps pour votre équipe. Aidez également les clients à faire et maintenir l'inventaire de leur maison et à contacter les services d'assistance routière et d'urgence lors de leurs déplacements grâce à l'application d'assurance Mobile.

Fonctions additionnelles et avantages

Conceptions et modèles de courriels personnalisés Recommandations de garanties pour les clients individuellement
Synchronisation quotidienne des données et intégration bidirectionnelle avec le BMS Librairie avec des centaines de bulletins et articles pour vos clients
Contrats mensuels flexibles sans engagement Forfaits sur mesure pensés en fonction de vos objectifs d’affaires actuels
Académie d’apprentissage en ligne avec tutoriels SGC dédié disponible via courriel, slack ou chat vidéo
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Pourquoi les clients aiment Pathway

Des centaines de courtiers d’assurance font confiance à Pathway pour conclure des affaires plus rapidement. Appuyez sur Play pour voir pourquoi.