BrokerLift

BrokerLift met l’achat d’assurance à portée de main de vos clients.

Permettez à vos clients de faire une soumission ou un renouvellement, puis de payer et de recevoir leurs documents de police instantanément, le tout via votre site Web. Les détails d'achat du client seront présentés en toute sécurité via SIG grâce à notre intégration partenaire, réduisant ainsi l'administration interne et supprimant toute nouvelle saisie de données. Utilisez nos produits numériques prêts-à-déployer des principaux assureurs ou créez et déployez n'importe lequel des produits et programmes maisons de votre cabinet de courtage.

Produits des marchés numériques

BrokerLift travaille avec les principaux assureurs nationaux et régionaux pour numériser les produits de manière à permettre à votre cabinet de courtage de créer une marque blanche et d’intégrer l’expérience d’achat et de renouvellement dans votre site Web et vos processus de travail.  Les produits des lignes personnelles (particuliers) comprennent les locataires, les bateaux et les événements spéciaux et les produits des lignes commerciales (entreprises) comprennent les entreprises à domicile, les erreurs et omissions professionnelles, et les entrepreneurs – pour n’en nommer que quelques-uns!  

brokerlift-image1
brokerlift-image2

Automatisation des programmes et des produits

Si votre équipe est responsable du calcul des taux, de la production des documents de police, de l'approbation des modifications tout au long du terme ou de la collecte des primes, BrokerLift peut vous aider ! Pour les courtiers qui ont un pouvoir de souscription délégué ou des produits uniques, nos interfaces directes avec les assurés, associées à nos nouvelles fonctionnalités de souscription aideront vos équipes à automatiser entièrement la gestion de vos programmes.

BrokerLift

BrokerLift puts insurance purchasing at your clients' fingertips.

Enable your customers to quote or renew, then pay and receive their policy documents instantly – all via your website. Client purchase details will be securely presented via SIG through our partnership integration, reducing internal administration and removing any re-keying. Use our ready-to-deploy digital products from leading insurers or build and deploy any of your brokerage’s custom products and programs.

Market Place Digital Products

BrokerLift works with leading national and regional insurers to digitize products in a way that allows your brokerage to white label and integrate the buying and renewal experience into your website and workflow. Personal lines products include Renters, Boat, and Special Events and Commercial products include Home Based Businesses, Professional Errors & Emissions, and Contractors – just to name a few!

brokerlift-image1
brokerlift-image2

Program and Product Automation

If your team is responsible for calculating rates, producing policy documents, endorsing changes throughout the term, or collecting premium payments, BrokerLift can help! For brokers who have delegated underwriting authority or unique products, our direct to insured interfaces matched with our new underwriter features will help your teams fully automate the management of your programs.