Xenex

SignatureMaster™ par Xenex offre aux entreprises de tous les secteurs une solution de signature et de conformité des documents électroniques facile à utiliser

SignatureMaster™ est la seule solution purement canadienne de signature électronique et de sceau électronique à laquelle les industries de l’assurance et de cautionnement font confiance pour offrir une expérience de gestion (e-Signing), de sceau (e-Sealing), de cautionnement (e-Bonding) et de vérification (e-Verification) électronique, de même qu’une expérience de gestion e-POA inégalée.

Vertafore et Xenex travaillent ensemble depuis 2014.  Ce partenariat solide et productif a donné lieu à la création de la solution eSIGN de Vertafore.  Une intégration transparente entre SIG et SignatureMaster™ permet aux clients de Vertafore et à leurs employés d’offrir une option de signature électronique simple pour tous les formulaires et ententes d’assurances.  Les utilisateurs d’eSIGN sont ravis de la simplicité et de l’efficacité du processus eSIGN et de la possibilité de signer à distance depuis presque n’importe où et à tout moment.  Les entreprises clientes de Vertafore peuvent conclure des affaires plus rapidement, surmonter les limites géographiques, et offrir la commodité de la signature à distance à tous leurs clients respectifs.  

SignatureMaster Logo

Apprenez-en davantage à propos de l’intégration de SignatureMaster avec eSIGN dans ce webinaire.

Témoignages

« J’utilise SignatureMaster™ dans mon cabinet d’assurance depuis mai 2020.  C’est la meilleure chose que j’ai vu dans l’industrie de l’assurance en 10 ans!  Pour les clients qui auraient du mal à se rendre dans un bureau pour signer des documents, c’est un cadeau.  Même pour les clients non-avertis en technologie, c’est facilement gérable. »

– Ghassan A.M. Luqman, All-Risk Insurance Brokers Limited

« eSIGN de ​​Vertafore nous a permis de développer nos activités et de fidéliser nos clients avec la commodité indéniable de la signature à distance. Personne n'avait anticipé des crises comme la pandémie de COVID, mais la capacité de faire des affaires avec des clients à distance nous a certainement aidés à traverser la tempête.

L'application sous-jacente actuelle, SignatureMaster™ est flexible et polyvalente, ce qui nous permet de l'utiliser d'une manière qui tient compte de notre façon de faire des affaires. L'équipe d'assistance Xenex est remarquablement réactive et attentive. Nous nous sentons toujours entre de bonnes mains. »

– Rick Beer, Rick Beer Assurance

Xenex

SignatureMaster™ by Xenex offers businesses in any industry an easy-to-use electronic document signing and sealing solution.

SignatureMaster™ is the only pure Canadian e-Sign and e-Seal solution trusted by the insurance and surety industries to deliver an unrivaled e-Signing, e-Sealing, e-Bonding, e-Verification and e-POA management experience.

Vertafore and Xenex have been working together since 2014. This strong and productive partnership produced the Vertafore eSIGN solution. A seamless integration between SIG and SignatureMaster™, it empowers Vertafore clients and their employees to deliver an effortless esigning option for all insurance forms and agreements. eSIGN users are delighted with the simplicity and effectiveness of the eSIGN process and the ability to sign remotely from almost anywhere and at any time. Vertafore’s client companies can expedite new business, overcome previous geographic limitation, and offer the convenience of remote signing to all their respective customers.

SignatureMaster Logo

Learn more about SignatureMaster’s integration with eSIGN in this webinar

Testimonials

I have been using SignatureMaster™ in my Insurance practice since May 2020. It’s the best new thing I’ve seen in the Insurance Industry in 10 years! For customers who would find it difficult to come to an office to sign documents, it’s a gift. Even for the non-tech-savvy clients, it’s manageable.

– Ghassan A.M. Luqman, All-Risk Insurance Brokers Limited

eSIGN from Vertafore has allowed us to grow our business and retain customers with the undeniable convenience of remote signing. No one anticipated crises like the COVID pandemic but the ability to conduct business with clients remotely certainly helped us weather the storm."

"The actual underling application, SignatureMaster™ is flexible and versatile, allowing us to use it in a way that supports the way we do business. The Xenex support team is remarkably responsive and attentive. We feel we are always in good hands.

– Rick Beer, Rick Beer Insurance