Trouvez votre solution

Des solutions pour vous aider à bâtir votre entreprise d’assurance
Solutions hero

De la gestion des clients et des polices aux documents de référence,  et à la tarification en temps réel, cette plateforme complète est conçue pour rendre le courtage d’assurance moderne encore plus rentable.

Expérience numérique

Une expérience moderne pour des cabinets de courtage modernes

Les clients s’attendent à ce qu’on réponde à leurs besoins rapidement, au moment et à l’endroit de leur choix. En assurance, une expérience client qui inclut des interactions traditionnelles et numériques est maintenant la norme. Avec l’approche globale et intégrée de Vertafore, vous avez les outils pour fidéliser vos clients, simplifier vos opérations et mettre l’accent sur les activités qui permettent à votre cabinet de prospérer maintenant – et dans le futur.

Optimisation des processus d’affaires

L’assurance rendue plus simple et plus intelligente

Vertafore Canada s’engage à aider les courtiers canadiens à atteindre l’excellence opérationnelle. Notre gamme de solutions complètes est conçue pour améliorer l’exactitude et la cohésion des processus, pour permettre aux clients d’adapter leurs processus plus facilement que jamais auparavant, et de favoriser une intégration plus efficace et rapide. Les courtiers réduisent ainsi le temps passé sur les tâches administratives et peuvent consacrer plus de temps à des activités génératrices de revenus. 

Cloud

Paix de l’esprit 24/7

La technologie Cloud de Vertafore Canada fournit aux courtiers canadiens une plateforme conçue selon les plus hauts standards de performance, de sécurité et de conformité, offrant la possibilité de se connecter de façon sécuritaire et de travailler de n’importe où, le tout dans le but d’améliorer leur efficacité et leur service aux clients. En simplifiant et en accélérant l’accès aux données et leur traitement, le Cloud offre aux courtiers une meilleure performance, une flexibilité et une extensibilité qui leur permet de réagir rapidement aux besoins changeants de leur entreprise tout en réduisant les coûts en TI et les frais généraux.

Contactez-nous

Merci d’avoir communiqué avec nous!

Un représentant de Vertafore Canada vous contactera très bientôt.

Find your solution

Solutions that help build your insurance business.
Solutions hero

From customer and policy management to reference materials and real-time rating, this comprehensive platform is designed to make the modern brokerage more profitable. 

Digital Experience

Clients expect to have their needs met quickly, when and where it is convenient for them. An insurance customer experience that includes traditional and digital interactions is no longer optional. With Vertafore’s comprehensive, integrated approach, you have the tools you need to engage your clients, simplify your business activities, and focus on the activities that will ensure your brokerage thrives now—and in the future.

Business Process Optimization

Vertafore Canada is committed to helping our Canadian brokers drive operational excellence. Our suite of comprehensive solutions are designed to improve process accuracy and consistency, enable our customers to adjust their processes easier than ever before, and allow more effective and quicker onboarding. Consequently, brokers will be able to reduce the time spent on administrative tasks allowing them to focus more on revenue generating activities.

Cloud

The Vertafore Canada Cloud technology provides Canadian brokers a platform architected with the highest standards of performance, security and compliance in mind, offering the ability to securely connect and work from anywhere, all aimed at enhancing brokerage efficiency and customer service. By simplifying and accelerating data access and processing, Cloud offers brokers faster performance, flexibility and scalability so they can react quickly to shifting business needs while reducing IT costs and overhead.

Get in touch with us

Thanks for reaching out!

A Vertafore Canada representative will be reaching out to you shortly.