ePayPolicy

ePayPolicy est la façon la plus simple de percevoir les paiements d’assurance.

Collectez et envoyez des paiements aux États-Unis et au Canada avec ePayPolicy. Les courtiers d’assurance indépendants et les MGAs partout au Canada peuvent désormais accélérer le paiement de leurs comptes à recevoir, conclure des affaires plus rapidement et offrir une expérience utilisateur transparente à leurs assurés. 

Why epaypolicy graphic

Pourquoi ePayPolicy?

  • Configuration rapide et facile, sans frais de démarrage ni contrat requis
  • Facilite la comptabilité avec nos options d’intégration SIG, InsurLink ou CSR24 Canada
  • Accélère le paiement des comptes à recevoir et offre une expérience transparente à vos clients
  • Permet l’envoi de fonds à travers l’industrie en utilisant nos fonctionnalités reliées aux comptes créditeurs

ePayPolicy s’intègre à InsurLink

Une fois que les InsurLink Payments sont activés, vos clients peuvent payer les polices en facturation d’agence électroniquement via votre portail client.  InsurLink Payments crée un point de contact client important qui est sûr, sécurisé et surtout pratique.   

InsurLink Payments réduit considérablement les frictions opérationnelles des services de routine et du traitement des paiements, permettant ainsi d’accélérer le paiement des comptes à recevoir et de conclure des affaires plus rapidement.  

ePayPolicy s’intègre à SIG

Avec l’intégration à SIG, ePayPolicy procure une façon simple et transparente de percevoir les paiements électroniquement via les cartes de crédit. 

Une fois activé, ePayPolicy crée automatiquement des encaissements non-reportés dans la solution SIG de Vertafore Canada, facilitant les activités comptables et éliminant la double saisie des données. 

Témoignage

« Depuis que nous avons implémenté ePayPolicy, nos clients ont pleinement adopté les paiements numériques.  Cette technologie, offrant des fonctionnalités révolutionnaires, permet aux courtiers d’économiser de l’argent et d’offrir une expérience client exceptionnelle. »

–Chris Paradiso, propriétaire de Paradiso Insurance