AcordPay

Une meilleure façon de payer.

L'assurance ne fonctionne pas si l'argent ne circule pas. AcordPay simplifie et rationalise les opérations financières des courtiers et agents d'assurance. Nos solutions de paiement automatisent le processus de recouvrement des créances des clients et facilitent les processus de paiement et de conciliation avec les assureurs et les fournisseurs via notre service ClearPay. Éliminez dès aujourd'hui les tâches manuelles et fastidieuses reliées aux paiementx; avec AcordPay, c'est simple, sécurisé et rentable.

« Les courtiers et les agences utilisant nos services de paiement donnent constamment des commentaires positifs sur les avantages en termes de coûts et de commodité offerts par AcordPay », a déclaré le PDG d'AcordPay, Mike Senechal. « L'intégration avec les systèmes back-office est une composante principale de notre offre et depuis 3 ans, nous proposons des solutions Vertafore intégrées qui améliorent l'expérience de toutes les parties. »

« Le partenariat avec des technologies réactives et réputées est depuis longtemps à la base de notre philosophie chez Vertafore », ajoute Stacey Miranda, directrice de la gestion des produits chez Vertafore Canada. « Alors que la solution AcordPay est devenue un incontournable pour nos courtiers afin de répondre à leurs besoins en matière d'options de paiement supplémentaires, nous avons réalisé que les technologies de paiement étaient une priorité importante pour eux. L'intégration était la prochaine étape logique pour nous. »

AcordPay Graphic

Téléchargez les brochures et voyez nos solutions en action dans nos ressources vidéos.

Témoignages

« Nous utilisons la solution de paiement par carte bancaire d'AcordPay depuis 6 ans. L'ajout de l'intégration directe dans notre BMS SIG a rendu l'émission de demandes de paiement directement aux clients encore plus facile. Parce que leur technologie s'intègre parfaitement à d'autres services clés pour notre cabinet de courtage, comme First Insurance Funding of Canada, elle est devenue un élément essentiel pour fournir les options de paiement que nos clients apprécient. »

–Carolyn Vickers, Merit Insurance Brokers

« Le service Clearpay d'AcordPay nous a fait économiser beaucoup de temps et d’argent! Une partie régulière de mon travail consistait à courir après les paiements. Je devais régulièrement appeler les compagnies d'assurance pour savoir s'ils avaient reçu un chèque, où ils en étaient dans le processus, et quel impact le paiement d'un client retardataire pouvait avoir sur sa couverture, etc. Maintenant, ils reçoivent mes paiements par voie électronique, donc ils ne sont jamais en retard. Les paiements ne sont jamais mal affichés en raison de la quantité d'informations que mon BMS envoie avec le paiement, et je peux facilement prouver que l'argent a été envoyé lors de la connexion au site Web ClearPay. Cela ne tient même pas compte de l'argent que nous avons économisé sur les chèques physiques, l'encre et les frais de messagerie ! Dans l'ensemble, nous sommes extrêmement satisfaits de ce service et nos clients le sont aussi! »

–Rebecca Lloy, Roger E. Strum Ltd.

AcordPay

A better way to pay

Insurance doesn’t work if money doesn’t flow. AcordPay simplifies and streamlines financial operations for insurance brokers and agents. Our payment solutions automate the receivables process of collecting client payments and eases the payment and reconciliation processes with carriers and vendors through our ClearPay service. Eliminate manual, tedious payment tasks today; with AcordPay it’s easy, secure and cost effective.

Brokers and agencies using our payment services, consistently provide positive feedback about the cost advantages and convenience that AcordPay delivers,” says AcordPay CEO, Mike Senechal. Integration with back office systems is an integral part of our offering and for the last 3 years we have been delivering Vertafore integrated solutions that will enhance the experience for all parties.”

Partnering with responsive, reputable technologies have long been the hallmark of our philosophy at Vertafore,” adds Stacey Miranda, director of product management at Vertafore Canada. As the AcordPay solution became a staple for our brokers to meet their needs for more payment options, we realized that payment technologies were a significant priority. Integration was the next logical step for us.”

AcordPay Graphic

Download brochures and see our solutions in action with our video resources.

Testimonials

“We have used AcordPay’s credit card payment solution for 6 years. Adding the direct integration into our SIG BMS made issuing payment requests directly to customers even easier. Because their technology seamlessly ties into other key services for our brokerage, like First Insurance Funding of Canada, it has become an essential part of providing the payment options that our clients appreciate.”
–Carolyn Vickers, Merit Insurance Brokers

“AcordPays Clearpay service has saved us endless amounts of time and money! A regular part of my job used to be chasing payments. I would regularly have to call insurance carriers to determine if they received a cheque, where they are in the process of posting it, and what impact a delayed client’s payment may have on their coverage, etc. Now, they receive my payments electronically, so they are never late. Payments are never mis-posted due to the amount of information that my BMS sends with the payment, and I can easily prove that monies were sent when logging into the ClearPay website. This doesnt even factor in the money we have saved on physical cheques, ink, and courier costs! Overall, we are extremely happy with this service and our customers are too!”
–Rebecca Lloy, Roger E. Strum Ltd.