Tous ensemble pour vous offrir notre support
Chers clients Keal / Vertafore Canada,
Chers clients Keal / Vertafore Canada, La pandémie mondiale COVID-19 nous confronte à des défis que nous n’aurions pu imaginer. Et face à ces défis, je ne peux que m’émerveiller de voir comment cette extraordinaire communauté s’est regroupée.
Pour vous aider à demeurer connecté avec vos clients, la semaine dernière, nous avons annoncé l’accès gratuit de la solution CAP à tous nos clients SIG. Nous avons aussi établi un partenariat avec Forrester pour vous offrir prochainement un webinaire, “The Future of Insurance: Creating a Digital Experience“, le 7 avril 2020. Le webinaire se fera en anglais car le conférencier invité et analyste senior chez Forrester, Jeffery Williams, ne parle pas français. Ceci étant dit, n’hésitez pas à vous inscrire quand même! Jeffery fera la lumière sur le paysage concurrentiel de l’industrie, les changements au niveau des attentes des clients, et comment votre cabinet de courtage peut évoluer face à un avenir numérique.
Encore une fois, tout le monde chez Keal / Vertafore reconnait combien ces temps sont difficiles pour vous, votre entreprise et pour vos clients. L’ensemble des 2,000 membres de l’équipe demeurent engagés envers chacun d’entre vous alors que nous traversons cette épreuve tous ensemble. J’envoie mes meilleurs vœux à tous et j’espère que vous, vos familles et vos collègues sont en santé et continuent à être bien en sécurité et à l’abri.
Salutations,
Dimitrios Argitis Directeur général & vice-président, Vertafore Canada